Friday 8 September 2017

Trumatisme

(parce que 'Trumpatisme' est dur à prononcer)

Les gauchos sont tellement énervés d'avoir perdus que leur dernière soupape d'évacuation de leurs peurs est la télé: voici deux extraits du 1er épisode de la nouvelle saison d'American Horror Story


Un couple asiatique regarde la télé avec un couple de lesbiennes mariées ayant un enfant. L'horreur du résultat des élections présidentielles de dévoilent à leurs yeux ébahis...

'Il est confirmé qu'Hillary Clinton a concédé la victoire dans un appel téléphonique...'
Mike Pence, VP: 'J'ai le plaisir d'introduire le nouveau President-Elect des USA...Donald Trump!'


*cris hystériques*
*le fan de Trump essaie de sauter sa télé*

Hystérique:
'Va en enfer Huffington Post! Va te faire foutre Nate Silver [sondeur qui mettait Hillary à 80%]! Mon Dieu! Comment ont-ils pu se tromper à ce point-là?!'

Asiat:
'J'espère que l'un de ces votants qui a décidé "d'envoyer un message" sera content quand ce psychopathe nous aura tous tué!'
'Je t'avais dit d'aller voter! Tu ne m'as pas écouté et maintenant admire le résultat! Vois nos amies et dis-leur que tu ne pourras peut-être pas garantir leurs droits de couple marié parce que t'avais mieux à faire que d'aller voter!'

[gamin] 'Je ne veux pas que vous ne soyez plus mariées...'


J'imagine qu'un bon nombre parmi vous, les utilisateurs de 4chan, se sentent suffisamment à l'aise pour nous rejoindre dans la société civile maintenant que Trump vous dit que c'est ok, mais laissez-moi vous dire qqch: c'est un accident, une intifada  temporaire. Je sais que c'est bon de voir ses pires instincts validés mais ne vous y trompez pas: servez-vous de cette occasion - maintenant que vous êtes sorti du sous-sol de vos parents - pour rencontrer des gens qui ne sont pas comme vous. Vous avez peur, pas nous.


Ahhh, Hollywood....

No comments:

Post a Comment